Renforcé et précontraint
Béton
Amélioration de la résistance au feu à 2 et 3 heures avec un revêtement réactif à base d'eau d'une épaisseur maximale de 1,2 mm. Barrière contre la carbonatation du béton.
Jusqu'à 60 minutes de résistance au feu
Bois
Finition cire mate et haute transparence. Classe B-s1-d0 pour tous les types de bois. Classe B-s1-d0 sur CLT. EI 120 sur murs en bois. Classe A (ASTM E84), BS 6853 (toxicité de la fumée pour les environnements souterrains).
Protection incendie durable
Bois
Protection incendie durable pour l'intérieur et l'extérieur, à base d'eau, Classe B-s1-d0 en une couche, gamme complète de couleurs.
Protection B-s1-d0
Pour plafonds et structures en bois lamellé-croisé (CLT) et bois lamellé, pour plafonds, murs et sols.
Protection incendie des structures métalliques et plafonds en tôle profilée, avec peinture intumescente à base d’eau, à faible teneur en COV et sans mélamine.
.
Résistance au feu jusqu’à 60 minutes
Maçonnerie et plafonds en béton et en briques
Protection R120 pour plafonds en briques et béton, et murs en briques.
120 minutes sur murs en briques et dalles préfabriquées, avec ou sans plâtre, avec poutres en béton ou poutres en acier encastrées.
Systèmes intumescents sur mesure
Protection incendie pour matériaux composites.
Systèmes intumescents personnalisés pour la protection contre l’incendie de différents types de matériaux composites utilisés dans la construction de bâtiments, ainsi que dans les secteurs maritime, naval, ferroviaire et automobile.